Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Vicky's Fun'tastic Gallery!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

VickyBlow

VickyBlow

❥ Messages : 17
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 18/03/1992
❥ Date d'inscription : 13/11/2010
❥ Age : 32
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 14 Nov - 0:22

Voilà mes dernières créations! :)
Certains sont en plusieurs versions d'autres datent un peu mais la plupart des avatars sont récents!

Vicky's Fun'tastic Gallery! Taylor_momsen_live_hot_or_notVicky's Fun'tastic Gallery! JessicaSzohrGossipGirl1Vicky's Fun'tastic Gallery! 4mbyh9mjr77jVicky's Fun'tastic Gallery! Normal_magohyVicky's Fun'tastic Gallery! Jessica_szoh_322Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica_szohr_bcbg_322Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica-szohr-300x400Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica-szohr-lucky-magazine-april-2009-04Vicky's Fun'tastic Gallery! Heard111Vicky's Fun'tastic Gallery! Avatarmiller49Vicky's Fun'tastic Gallery! VickyBlow1Vicky's Fun'tastic Gallery! Photoshoot-Marie-Claire-Magazine-blake-lively-8917848-375-5002Vicky's Fun'tastic Gallery! Brushetoileessai2Vicky's Fun'tastic Gallery! DWerbowy-1Vicky's Fun'tastic Gallery! GWard1Vicky's Fun'tastic Gallery! Totallypunkd2



Vicky's Fun'tastic Gallery! Sanstitre2Vicky's Fun'tastic Gallery! Sanstitre3

Vicky's Fun'tastic Gallery! Normal_Sophia-Bush-sophia-bush-5721077-1600-1065
Revenir en haut Aller en bas

Blandine

Blandine

❥ Messages : 93
❥ Sugar Activity. : 3
❥ Date de naissance : 18/04/1995
❥ Date d'inscription : 19/09/2010
❥ Age : 28
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 14 Nov - 18:42

Bon alors dans l'ensemble c'est assez joli :] fais attention à la qualité, parfois trop de netteté rend l'avatar de mauvaise qualité (comme le premier par exemple), ou sinon ça peut être un problème de coloring. Et les colos tendent parfois trop vers une couleur en particulier :/ Pour les blends, ils sont un peu simples, en revanche les découpages sont bien réussis. Les fonds sont trop simples par contre, tu peux essayer de superposer des textures avec différents modes de fusion n__n
Revenir en haut Aller en bas

VickyBlow

VickyBlow

❥ Messages : 17
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 18/03/1992
❥ Date d'inscription : 13/11/2010
❥ Age : 32
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 14 Nov - 19:13

Oui j'étais pas inspirée ce jour là le fond est beaucoup trop blanc sinon je viens de faire un wall, j'ai superposé des textures light je l'ajoute :)
Revenir en haut Aller en bas

VickyBlow

VickyBlow

❥ Messages : 17
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 18/03/1992
❥ Date d'inscription : 13/11/2010
❥ Age : 32
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 14 Nov - 19:17

VickyBlow a écrit:
Voilà mes dernières créations! :)
Certains sont en plusieurs versions d'autres datent un peu mais la plupart des avatars sont récents!

Vicky's Fun'tastic Gallery! Taylor_momsen_live_hot_or_notVicky's Fun'tastic Gallery! JessicaSzohrGossipGirl1Vicky's Fun'tastic Gallery! 4mbyh9mjr77jVicky's Fun'tastic Gallery! Normal_magohyVicky's Fun'tastic Gallery! Jessica_szoh_322Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica_szohr_bcbg_322Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica-szohr-300x400Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica-szohr-lucky-magazine-april-2009-04Vicky's Fun'tastic Gallery! Heard111Vicky's Fun'tastic Gallery! Avatarmiller49Vicky's Fun'tastic Gallery! VickyBlow1Vicky's Fun'tastic Gallery! Photoshoot-Marie-Claire-Magazine-blake-lively-8917848-375-5002Vicky's Fun'tastic Gallery! Brushetoileessai2Vicky's Fun'tastic Gallery! DWerbowy-1Vicky's Fun'tastic Gallery! GWard1Vicky's Fun'tastic Gallery! Totallypunkd2



Vicky's Fun'tastic Gallery! Sanstitre2Vicky's Fun'tastic Gallery! Sanstitre3

Vicky's Fun'tastic Gallery! Normal_Sophia-Bush-sophia-bush-5721077-1600-1065
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 14 Nov - 19:23

Évite les doubles post, merci.
Blandine a tout dit ! :)
En général, essaye de travailler un peu plus les fonds, les colos et ça sera
beaucoup mieux je pense. mais sinon ce n'est vraiment pas mal du tout! :)
& le wall est joli, j'accroche juste pas à la police sinon rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

Lula

Lula

❥ Messages : 32
❥ Sugar Activity. : 2
❥ Date de naissance : 02/07/1990
❥ Date d'inscription : 15/11/2010
❥ Age : 33
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyLun 15 Nov - 21:42

Ils sont jolis, quo iqu'un peu simples quand même .
Retravaille les colos & les cadrages ;)
Revenir en haut Aller en bas

VickyBlow

VickyBlow

❥ Messages : 17
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 18/03/1992
❥ Date d'inscription : 13/11/2010
❥ Age : 32
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptySam 20 Nov - 19:28

Dernieres créas! En prenant compte de vos avis. Dolly j'ai pas voulu faire de double poste j'avais seulement édité le 1er message et ça a donné ça:/

Voilà!

Avatars 200x300
Vicky's Fun'tastic Gallery! Amber-Heard-Detam-revial-shorts-jt1Vicky's Fun'tastic Gallery! AmberHeard_los_03Vicky's Fun'tastic Gallery! AmVicky's Fun'tastic Gallery! Normal_002hVicky's Fun'tastic Gallery! Normal_MQ_001Vicky's Fun'tastic Gallery! Normal_Vanidades_004Vicky's Fun'tastic Gallery! AmberVicky's Fun'tastic Gallery! VikkiBlowkVicky's Fun'tastic Gallery! VikkiBlowk2Vicky's Fun'tastic Gallery! JohanssonVicky's Fun'tastic Gallery! Scarlett0-3

2 Kits:
Vicky's Fun'tastic Gallery! KitJohansson12Vicky's Fun'tastic Gallery! KitJohansson

Vicky's Fun'tastic Gallery! Jessica-01
Vicky's Fun'tastic Gallery! JessicaIcon2Vicky's Fun'tastic Gallery! JessicaIcon3Vicky's Fun'tastic Gallery! JessicaIcon4
Revenir en haut Aller en bas

Maelström

Maelström

❥ Messages : 8
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 10/08/1990
❥ Date d'inscription : 14/11/2010
❥ Age : 33
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyDim 21 Nov - 15:14

Gros coup de coeur pour le dernier avatar et les trois icônes. Les colorations sont très jolies, il y a un réel changement par rapport aux autres créations que tu as posté! Fais attention à la qualité de certains avatars =o qui sont un peu flou! Mais sinon c'est une bonne évolution *.*
Revenir en haut Aller en bas

Paparazziie

Paparazziie

❥ Messages : 689
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 05/02/1993
❥ Date d'inscription : 21/04/2010
❥ Age : 31
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyMar 23 Nov - 0:19

Ces avatars sont très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescottforever.bbactif.com/forum.htm

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! EmptyVen 26 Nov - 19:41

J'accroche pas toujours aux contours, sinon ils sont très jolis! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

Contenu sponsorisé



Vicky's Fun'tastic Gallery! Vide
MessageSujet: Re: Vicky's Fun'tastic Gallery!   Vicky's Fun'tastic Gallery! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky's Fun'tastic Gallery!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
« GALERIES DES SUGARS »
-