Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre mise en beauté quotidienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 10 Fév - 18:45


Qu'utilisez vous comme cosmétique le matin, pour une journée banale,
quand vous allez au bahut ou au travail ? Vous pouvez précisez les marques (:


Moi je met du correcteur spécial petit boutons (Yves Rocher), du mascara (Y.S.L), du crayon noir (Eye Care),
de la poudre de soleil en hiver (Nuxe et Y.S.L) et jamais, jamais, JAMAIS de fond de teint ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

Nessy.

Nessy.

❥ Messages : 624
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 04/05/1996
❥ Date d'inscription : 26/11/2009
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 10 Fév - 23:04

Sunshine . a écrit:

et jamais, jamais, JAMAIS de fond de teint ^^
J'aime ! ^^

Serieux les filles ; Evitez le fond de teint ! & Boycottons , celle qui tombe dans leur pot tout les matins ^^

Doonc pour ma part moi je ne me maquille pas (encore) :P Mais ma petite astuce anti - bouton , c'est de me laver le visage avec du savon de marseille (LE VRAI) car il seche la peau ; &les boutons sa poussent que sur les peaux grasses ! Enfin voila , restez un maximum naturelle &N'en faites jamais trop parceque N'oubliez pas que le jour ou vous vous maquillez pas vous paraissez vous ressemblez plu à rien ! :S
Revenir en haut Aller en bas

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyJeu 11 Fév - 21:39

J'avoues !
A BAT LES BITCH; EN MODE POT DE PEINTURE ! (oups, désolé for the gros mot :p)
Et puis bonjour étouffage de peau ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

Nessy.

Nessy.

❥ Messages : 624
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 04/05/1996
❥ Date d'inscription : 26/11/2009
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyJeu 11 Fév - 23:07

Mddr ! En plus quand on en met on a encore plus de boutons !
Revenir en haut Aller en bas

marily.

marily.

❥ Messages : 597
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 01/04/1996
❥ Date d'inscription : 12/02/2010


❥ Age : 28
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyVen 12 Fév - 21:39

Le matin c'est; lotion; crème nivea pour visage et mains; crayon Yves rocher, c'est tout, je suis assez simple :p.
sinon, je me fais un gommage 2 fois par semaines :p
Revenir en haut Aller en bas

cheryl

cheryl

❥ Messages : 69
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 14/02/1996
❥ Date d'inscription : 28/04/2010
❥ Age : 28
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 28 Avr - 22:24

Moi rien du tout >< j'ai horreur de ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://quietly.1fr1.net

Brit Croft

Brit Croft

❥ Messages : 183
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 22/08/1990
❥ Date d'inscription : 07/06/2010
❥ Age : 33
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMar 8 Juin - 19:19

Moi je me fait un petit nettoyage de peau au lait démaquillant (PRIMORDIAL) + une crème hydratante !
du crayon noir de CCB + mascara CCB ultra noir
et des fois un peu d'ombre à paupière et là des couleurs un peu zarb lol ! mais en petite touche !

et le fond de teint moi non plus j'aime pas ! je met juste de la poudre de teint pour les grandes occasions (pour cacher un peu la fameuse zone T)
Revenir en haut Aller en bas

Alic'ee

Alic'ee

❥ Messages : 112
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 08/01/1994
❥ Date d'inscription : 19/05/2010
❥ Age : 30
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyVen 11 Juin - 20:13

Moi le matin c'est un coup de Liner (l'Oréal) & du mascara (Longueur provocante Maybelline) sur les cils du haut & du bas. Je suis pour le Boycotte du fond de teint ! Il faut savoir faire la différence entre se maquiller & se peindre >< Moi j'ai plein de tâche de rousseur & je les assumes complètement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x--BR00K.skyblog.com

HEROINE.

HEROINE.

❥ Messages : 12
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 20/08/1996
❥ Date d'inscription : 28/06/2010
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMar 29 Juin - 17:27

Crème hydratante le matin + correcteur + fond de teint + crayon sous les yeux + eye liner + mascara + du labelo ou des fois du gloss léger ABRICOT.
Je me fais un masque 2 fois par semaine. Et je me lave le visage matin et soir avec du savon de marseille.
Revenir en haut Aller en bas

Elea

Elea

❥ Messages : 45
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 31/05/1991
❥ Date d'inscription : 23/06/2010
❥ Age : 32
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 30 Juin - 14:42

Moi je peux pas utliser du savon de marseille j'y suis allergique.
Moi je met du fond teint et ça fait pas pots peinture lol je déteste les filles comme ça. J'en met pas trop.

Après je met de la nivéa, fond teint, crayon khol et mascara et quelques fois du eye-liner.
Et quand je sors le soir, je me maquille un peux mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea.

Chelsea.

❥ Messages : 251
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 04/04/1995
❥ Date d'inscription : 13/07/2010
❥ Age : 29
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMar 13 Juil - 18:22

Alors moi je me lave le visage à l'eau froide , ensuite je met du fond de teint ( Chanel ) pour secher mes petits boutons du front ( et sa marche ! ) ensuite je met du crayon khol ( Sephora ) , du mascara ( Sephora ) et du gloss ( Claire's ) . Puis quelques fois je met du fard à paupières .
Revenir en haut Aller en bas

Paparazziie

Paparazziie

❥ Messages : 689
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 05/02/1993
❥ Date d'inscription : 21/04/2010
❥ Age : 31
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMar 20 Juil - 14:39

C'est rare que je me maquille mais quand je le fais c'est juste du crayon et du mascara. Et surtout pas de fond de teint ! Je supporte pas le fond de teint liquide pis je sais pas l'étaler et le fond de teint en poudre ça me fait loucher quand j'en ai sur le nez. Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfrerescottforever.bbactif.com/forum.htm

Runaway.

Runaway.

❥ Messages : 576
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 23/12/1996
❥ Date d'inscription : 09/01/2010
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyDim 25 Juil - 16:54

Moi, je me met du crayon noir et du mascara :)
Pour les filles qui utilises plein de produits comme le fond de teint ect pour les boutons STOP !
Moi, j'ai des boutons et sa fait 4 mois que j'utilise du savon au lait d'ânesse ! Sa marche vraiment !
Je ne met surtout pas de fond de teint car sa m'étouffe la peau Angry
Revenir en haut Aller en bas

Lanous.

Lanous.

❥ Messages : 81
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 29/06/1997
❥ Date d'inscription : 13/10/2010
❥ Age : 26
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 13 Oct - 19:56

Je me lave le visage avec le trio clinique (le truc avec crème, lotion et nettoyant.). Après je mets du fard ou du crayon sur mes paupières & du mascara en petites quantité. Jamais de fond de teint, a part si j'ai vraiment l'air d'un zombi je mets de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas

PoisonIvy

PoisonIvy

❥ Messages : 117
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 28/02/1994
❥ Date d'inscription : 22/07/2010
❥ Age : 30
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyLun 18 Oct - 22:52

Pour moi : tous les matins je me lave le visage avec un produit (j'en test plusieurs, en attendant de trouver LE bon), ensuite, si je sors, fond de teint, correcteur, anti-cerne, après ombre à paupière, crayon, mascara, blush, poudre & enfin rouge à lèvre/gloss. Je fais un maquillage complet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://honorsocietyfrance.1fr1.net/

Pondichéry

Pondichéry

❥ Messages : 17
❥ Sugar Activity. : 1
❥ Date de naissance : 29/03/1997
❥ Date d'inscription : 27/10/2010
❥ Age : 27
Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? EmptyMer 27 Oct - 22:30

Je met .. rien xD ou quasiment, genre parfois mascara (chanel) sur les cils du haut uniquements, et très peu de pourdre terracota (Guerlain)
Revenir en haut Aller en bas
http://pondichery.tumblr.com

Contenu sponsorisé



Votre mise en beauté quotidienne ? Vide
MessageSujet: Re: Votre mise en beauté quotidienne ?   Votre mise en beauté quotidienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre mise en beauté quotidienne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
« GIRLICIOUS »
 :: COSMETIQUES.
-