Si j'ai tout bien compris, il y a quelqu'un qui s'est fait passer pour toi. L'administratrice du fo' est en vacances mais je suis en contact avec elle, donc pourrais-tu, s'il te plait, me donner plus de détail par mp pour que je lui en parle : comment ça se fait, comment tu as découvert cela ....
Musary
❥ Messages : 793 ❥ Sugar Activity. : 0 ❥ Date de naissance : 09/10/1988 ❥ Date d'inscription : 04/12/2009❥ Age : 36
On ne pensait pas que ton pseudo est était plagié sachant que pour ma part c'est la première fois que je voyait ce pseudo Il faudra attendre le retour de notre admin pour voir cela avec elle ;)
Musary
❥ Messages : 793 ❥ Sugar Activity. : 0 ❥ Date de naissance : 09/10/1988 ❥ Date d'inscription : 04/12/2009❥ Age : 36
En meme temps on peut vraiment pas savoir comme ca, c'est super difficile ... Tu nous l'aurait pas dit on ne s'en serait surement pas apercu ... En tout cas si je vois ce plagiat sur d'autre forum je te préviendrai
Musary
Y'a pas de quoi ;) J'aimerai que l'on fasse la même chose si cela m'arriverait ... J'ai fait quelques recherche sur certains forum où je suis pour l'instant rien à signaler ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ʚϊɞ › Vαcαnces Cʀσusтìʟʟαnтes.
ʚϊɞ › Vαcαnces Cʀσusтìʟʟαnтes.
Page 1 sur 1