Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptySam 12 Sep - 18:44

Ce sujet est réservé à la présentation du Staff du forum , merci de ne pas vous présenter ici !


Dernière édition par Sunday le Mer 16 Juin - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

dolly.

dolly.

❥ Messages : 1578
❥ Sugar Activity. : 9
❥ Date de naissance : 18/08/1996
❥ Date d'inscription : 11/09/2009
❥ Age : 27
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptySam 12 Sep - 18:56

Présentation de « Axelle. »


Hello la populasse !
Comme vous avez plus le voir, je m'apelle Axelle & je suis votre administratrice! ^^
J'habite en Ile de France , plus précisément en Seine & Marne (77240) dans un ptit coin pommé x) J'utilise Photoshop CS4 & mon niveau de création est assez bon. Dans la vie, j'adore mes amies, mon poney qui s'appelle Elson et qui est un pur sang arabe ( ! ) & que j'aime fort ^^ , le graphisme , Je déteste les pouf* , quand en cour le prof efface le tableau & laisse un tout petit trait , quand quelqu'un mâche son chewing-gum la bouche ouverte & pleins d'autres petit truc comme ça qui vous mettent dans tout vos êtas x) Je n'aime pas non les égocentriques , égoïstes , .. Aussi , J'espère que le forum vous plaira, & que vous apprendrez plein de chose. :) Voilà, je crois que j'ai fais le tour.. ^^
Bisouux ~
Revenir en haut Aller en bas
https://sugarlicious.forum.st

Nessy.

Nessy.

❥ Messages : 624
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 04/05/1996
❥ Date d'inscription : 26/11/2009
❥ Age : 28
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptySam 12 Déc - 21:56

Présentation de « Nesryne. »


Prénom ; Nesryne
Age ; 13 ans
Région ; Paris (H)
J'aime ; Mes Amies (L) ; La Famille &Le Taekwondo . ( &Les Montages ..)
Je n'aime pas : Trop de choses .
Logiciel de graphisme ; Photofiltre ; Photoimpact 12 ; Gimp Que je n'ai jamais utilisé .. ; Je recherche PhotoShop .. &Paint Biensur ;-)
Niveau estimé en graphisme ; 6/1o
Mon aperçu du forum ; Design So Chic `
Autre chose? ; Nan
Revenir en haut Aller en bas

Scandalous.

Scandalous.

❥ Messages : 561
❥ Sugar Activity. : 3
❥ Date de naissance : 31/08/1997
❥ Date d'inscription : 23/12/2009
❥ Age : 26
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptyDim 20 Juin - 9:51

Bonjouuur :)

Je m'appelle Pauline, je vais avoir 13 ans le 31 août. Je suis gentille, sensible... J'aime bien la musique, l'écriture, et la lecture. mais je suis passionnée avant tout de Graphisme et Photographie. J'aime beaucoup mes amis, ils sont toujours là pour moi, et moi je suis toujours là pour eux.
Par rapport au graphisme, j'utilise photofiltre.
Si vous avez des questions à poser n'hésitez pas ;)
Sinon pleins de gros bisous, et passez une bonne visite sur le forum car il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgsecret-story.1fr1.net/

Chelsea.

Chelsea.

❥ Messages : 251
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 04/04/1995
❥ Date d'inscription : 13/07/2010
❥ Age : 29
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptyMar 31 Aoû - 22:55

CHELSEA SE PRESENTE !

Hello ! Je m'appelle Charlène, j'ai presque 15 ans et je domicile dans le sud de la France, la où il fait chaud ! J'idolâtre Cristiano Ronaldo, Paris Hilton, Hilary Duff, Britney Spears et Hello Kitty. Je déteste plus que tout Camélia Jordana et sa chanson NON NON NON ! J'utilise Photoshop depuis début 2010 mais j'ai commencé à faire du graphisme en 2007 avec Photofiltre. Voila, je pense que j'ai tout dis.. Bisous.


Dernière édition par Chelsea. le Sam 4 Sep - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

dude.

dude.

❥ Messages : 357
❥ Sugar Activity. : 0
❥ Date de naissance : 18/09/1996
❥ Date d'inscription : 10/08/2010
❥ Age : 27
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptyMar 31 Aoû - 23:35

are you serious, dude!
---------------------------------------------
moi c'est Alison, 14 ans le 18 Sept., don't forget ! je suis passionnée par l'art en général, autant par la danse, que par le chant, que par le cinéma et le graphisme. je suis une fan incontestée de Zac Efron, qui est pour moi beaucoup plus qu'un petit minet disney. les haters, i will kill ya (paix et amour dans le monde ♥). je ne supporte pas vanessa hudgens, qui n'a rien d'une artiste selon moi (non se n'est pas de la jalousie, je n'ai absolument rien a lui envier.). je ne suis pas une experte en graphisme mais je me débrouille et j'espère progresser là-dedans. rock'n'love guys. (c) dude.
Revenir en haut Aller en bas

Lula

Lula

❥ Messages : 32
❥ Sugar Activity. : 2
❥ Date de naissance : 02/07/1990
❥ Date d'inscription : 15/11/2010
❥ Age : 33
▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF EmptyLun 15 Nov - 20:28

Hello Mes Choux ! ▬ Présentation du STAFF 199163

Moi c'est Solène, mais appelez moi Lula sur le forum.. je préfère :)
Uhm, sinon j'ai 20 ans (La plus vieille du staff, il me semble ^^ l'ancêtre quoi xd)
Enfin bref, sinon question goûts, j'adore grapher, ça passe le temps & c'est même devenu une drogue XD J'ai un assez bon niveau je dirais.. Uhm, sinon j'adore lire & je ne peux pas me passer de musique (Rock'N Roll forever Yiahh) Sinon j'aime aussi les vacances au bord de la mer, passer mes aprem' à cramer au soleil sur le sable xd
Ce que je n'aime pas : quand tout va mal.. les cours, les disputes, mon anniversaire (le temps qui passe me terrorise ▬ Présentation du STAFF 221585) & puis.. quand ma mère me pourrit l'existence >.<"

À part ça je voulais dire aussi que ce forum est vraiment splendide :O & je suis super contente de faire partie du Staff ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



▬ Présentation du STAFF Vide
MessageSujet: Re: ▬ Présentation du STAFF   ▬ Présentation du STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Présentation du STAFF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: 
« NOUVEAU SUGAR ? »
-